Un beau projet vidéo pour Louch’Bem!

Louch'Bem Films

Emmanuel Hubert

Co-fondateur de Louch'Bem Films, vidéaste, photographe, passionné par l'audiovisuel

08 Sep
2016
Premier projet en France pour Louch’Bem Films

A peine lancé en France, Louch’Bem Films est déjà sur le terrain pour travailler sur un joli projet vidéo pour promouvoir le travail de Nicolas Mercier, ostréiculteur basé à Andernos sur le bassin d’Arcachon. Plusieurs journées seront nécessaires pour mener à bien ce projet ambitieux. En effet, des prises de vues seront faites aussi bien au sol qu’au drone. Et sur le bassin comme à terre, toutes les facettes de ce métier seront explorées. C’est l’occasion pour nous aussi de découvrir ce beau métier. Autant difficile que passionnant, tout le savoir-faire acquis au fil des générations se retrouve dans cette entreprise familiale!

En attendant la production du film final (note de mise à jour-visible ici), voici déjà un avant-goût avec un time lapse filmé sur l’un des lieux de récolte où Nicolas fait grandir, puis récolte ses huîtres.

Recent Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

20 janvier 2020

Faites-vous connaître !

Le film institutionnel est un outil puissant et incontournable. Il insuffle une vraie dynamique à votre communication. En effet, il peut aussi…

6 janvier 2020

Bonne année 2020

Louch’Bem Films vous présente ses meilleurs voeux et vous souhaite une bonne année 2020! Qui dit nouvelle année, dit nouveaux…