Sacs Valérie Cordier

Photos commerciales

Une nouvelle collection, un nouveau shooting photo

Parce qu’il faut toujours se renouveler dans le secteur de la mode, Valérie Cordier développe 2 collections chaque année. Pour préparer la sortie de sa collection Printemps/Été 2016, Valérie Cordier a fait appel à Louch’Bem Films pour diriger le shooting photo montrant ses créations.

Durant cette matinée, nous avons pu exploiter les possibilités offertes par le lieu choisi. Après un temps de réglage pour trouver la lumière idéale, nous avons ensuite pu immortaliser cette nouvelle collection.

 

La valeur ajoutée de Louch’Bem Films

Pour garantir la réussite de ce projet, notre expérience a été prépondérante. En effet, nous sommes habitués à prendre en charge et à gérer des projets sur le terrain. Le secret, c’est de s’adapter rapidement aux conditions du tournage. Ainsi, nous avons d’abord procédé à un premier repérage avec le client. Ensuite, le jour du shooting en a été d’autant plus facilité, avec une mise en place rapide. Enfin, nous disposions de prises de vues de qualité, pour un travail en post production efficace.

 

Le témoignage du client

« Une belle lumière, des photos qui reflètent parfaitement l’ambiance choisie, des produits mis en valeur… Encore une fois, l’oeil et la technique d’Emmanuel ont été les clés d’un travail réussi! »

Valérie Cordier, Designer

 

Pour en savoir plus, découvrez l’univers de cette marque sur le site http://www.valeriecordier.com/

Category Photos commerciales

Share

Related Projects

Overview