So Good Fest #7

Vidéo d'évènement

Un festival, deux styles de musique!

Ce film est l’aftermovie du So Good Fest 7ème édition. Le SO GOOD FEST existe depuis 2009. D’abord événement biannuel d’une soirée, il s’annualisa en 2013 et pris son temps pour mûrir et devenir un événement clé des musiques électroniques en Gironde. Le festival est basé depuis ses débuts à Canéjan. Situé à 15 minutes de Bordeaux, la ville permet d’accueillir le public dans un cadre bucolique tout en étant facile d’accès. Plus d’infos sur le site www.sogoodfest.com

 

Notre travail sur ce projet

Louch’Bem Films a réalisé cette vidéo « Aftermovie » de la 7ème édition du So Good Fest. Nous avons été présents sur place durant la totalité de l’événement, afin de pouvoir capter des images de chaque concert. Nous avons également filmé la session « chilling » se déroulant sur le site du festival, durant l’après-midi du 2nd jour, bercé par des sons électroniques. Pour compléter cette vidéo, nous avons proposé la réalisation de courtes interviews de certains artistes. On les retrouve ainsi en générique de fin de cette vidéo.

Les moyens techniques mis en oeuvre pour ce film ont été conséquents. Trois caméras tournant la scène principale en simultané, dont une mobile sur stabilisateur, timelapse, drone…

En collectant ainsi des images avec différentes techniques de prises de vues, nous avons pu monter un film varié et dynamique. L’objectif pour ce type de vidéo est de refléter au mieux l’événement, tout en restant suffisamment courte pour une diffusion sur les réseaux sociaux.

Pour la production de ce type de vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette vidéo est visible ici.

Category Vidéo d'évènement

Share

Related Projects

Overview